Les plus beaux sites touristiques du Laos
Vous avez des jours de vacances, alors c’est le moment de partir à la découverte des meilleurs sites touristiques du Laos. Tour d’horizon des sites touristiques à visiter.
Des sites touristiques spectaculaires
C’est toujours la même chose quand on aime revenir aux mêmes endroits au cours de nos vacances. Les mêmes images reviennent à chaque fois. Et si vous décidiez de changer de lieu pour ces vacances. Laos vous ouvre ses portes en vous promettant de beaux souvenirs de retour à la maison. Laos vous promet le bonheur, oui, mais pas n’importe lequel. Ni n’importe quel site touristique à découvrir dans ce pays bordé par la Thaïlande, le Cambodge, le Myanmar, la Chine et le Viêtnam. Profitez de votre temps libre pour aller à la découverte des plus beaux sites touristiques de Laos. Vous pourrez commencer votre visite par la splendide ville de Luang Prabang. Il faut savoir que cette ville a été auparavant la capitale royale. Bien sûr, elle a été enregistrée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les visiteurs, qui se bousculent dans le pays, ne se privent pas d’une visite dans le Centre des Arts Traditionnels et d’Ethnologie. Le Musée des Dinosaures attire également un grand nombre de touristes européens.
Amoureux de beaux paysages, vous serez ravi de découvrir les magnifiques paysages du pays, notamment Mahaxai. Dans le nord de Laos, vous découvrirez les collines de Munag et d’Oudom Xai. Une autre merveille du pays est Vat Sayaphoum. Il s’agit ancien temple qui ne laisse aucun visiteur dans l’indifférence. Par ailleurs, il y a des surprises à découvrir à Vientiane, la capitale. Vous reviendrez de votre village avec un magnifique souvenir en parcourant ses marchés.
Laos : un pays fréquentable à chaque saison
En plus d’offrir des sites touristiques singuliers, Laos est un pays se succèdent trois saisons : chaude, humide et sèche. La saison chaude (mars à mai) précède la saison humide (mai à octobre). Il est facile de circuler dans le pays grâce à son impressionnant complexe routier. La visite des villes est aussi facilitée. Champassak, Thakhek, Paksé… Autant de villes que vous pourrez visiter dans ce pays d’Asie du Sud-Est. C’est inutile de se soucier de votre hébergement, puisque le pays habite des hôtels 4 et 5 étoiles. Sans oublier les auberges et les villas spécialement conçus pour accueillir les visiteurs étrangers. Dès maintenant, organisez votre emploi du temps afin de visiter les plus beaux sites touristiques du Laos.
Dans Guides de voyages