Voyager en Asie et y trouver son âme sœur
Qu’est ce qu’on entend par âme sœur et est-ce que ça existe vraiment ? Pour les professionnels de l’amour, l’âme sœur est cette personne avec qui vous seriez compatible à 1000 %. Sans cette dernière, vous ressentiriez un sentiment de manque, d’imperfection. Reste à savoir si c’est une vérité absolue ou un ramassis de blabla.
Le concept de l’âme sœur
L’âme sœur, cette personne qu’on appelle sa moitié existe pour de vrai. Si vous faites des sondages auprès des personnes en couple, 90 % d’entre eux avoueront qu’elles ont trouvé leur âme sœur. Ce n’est donc ni un mythe, ni une légende, mais l’âme sœur existe pour de vrai et il se trouve quelque part dans le monde. Toutefois, avant de partir à sa rencontre, il faut bien vous préparer. Il faut commencer par vous aimer pour pouvoir aimer l’autre.
Comment trouver son âme sœur ?
Normalement, on reconnait son âme sœur au premier regard, sans avoir à échanger le moindre mot. Il se peut qu’il se trouve dans le même pays, le même quartier, le même immeuble que vous ou au contraire, à l’autre bout du monde. Que répondrez-vous si on vous dit que votre âme sœur se trouve quelque part en Asie. Iriez-vous provoquer le destin ou resterez-vous à l’attendre sans rien faire ?
Comment savoir que c’est la bonne personne ?
Il existe de nombreux signes qui montrent que vous avez trouvé la bonne personne.
• Tout d’abord, il faut savoir que les âmes sœurs se communiquent entre eux sans avoir à se parler. Selon le Dr Carmen Harra, psychologue et spécialiste des relations humaines, les deux personnes communiquent profondément à tous les niveaux de l’humain.
• Deuxio, le vieil adage dit que « quand on sait, on sait » donc nul besoin de tout remettre en question. Vous êtes à l’aise avec votre « âme sœur » ? Le courant passe bien entre vous ? Votre relation apporte-t-elle un sentiment d’apaisement ?
Si la réponse à toutes ces questions ressemble à un « oui », vous avez, sans aucun doute, trouvé votre âme sœur.
Partir en Asie et y trouver son âme sœur
L’Asie compte actuellement des milliards d’habitants rien qu'avec les Indiens et les Chinois. Les chances que votre âme sœur se trouve dans ce continent est donc de 50 % alors pourquoi ne pas vous y rendre et voir par vous-même s’il s’y trouve vraiment. Oui, l’Asie est très vaste, mais vous avez surement une préférence non ? Si vous êtes fan de K-Pop, l’idéal serait de commencer par la Corée et le Japon. Par contre, si vous voulez absolument épouser une belle Chinoise, il n’y a qu’une seule destination, la Chine.
Afin de faciliter votre quête, il existe aujourd’hui de nombreuses agences et sites de rencontres asiatiques comme celui-ci, qui se spécialisent dans la recherche de l’âme sœur. Alors, si vous voulez tenter votre chance dans le pays du soleil levant ou dans la terre natale de Jackie Chan, n’hésitez pas à faire appel aux agences, il y en a beaucoup sur internet.
Dans Culture & Tradition